Les cochons d’Inde peuvent-ils manger de la nourriture pour chiens? – 2022 Meilleur guide de soins pour animaux de compagnie


Les cochons d’Inde ont gardé les gens et leurs familles heureux parce qu’ils sont si mignons et adorables pendant une longue période de temps. Il y a même une photo d’une fille Tudor tenant son précieux cochon d’Inde datant de 1580. C’est une longue période d’affection et d’amour pour ces adorables animaux! Il est probable que les propriétaires de cochons d’Inde, au fil du temps, ont découvert tout ce qu’ils doivent savoir pour garder leurs animaux à fourrure heureux. Cependant, en ce qui concerne les propriétaires du cochon d’Inde et le régime alimentaire de leur animal, beaucoup de choses doivent encore être couvertes. Leurs gardes diététiques provenant d’une variété de sources de nourriture et garder votre petit animal à fourrure heureux est l’objectif de tous les propriétaires d’animaux de compagnie. Dans cet article de blog, après des recherches et des enquêtes adéquates, je répondrai à la question; Les cochons d’Inde peuvent-ils manger de la nourriture pour chiens?. Sans plus tarder, passons directement aux choses sérieuses.

Les cochons d’Inde peuvent-ils manger de la nourriture pour chiens?

Les propriétaires d’animaux de compagnie ne devraient pas nourrir leurs cochons d’Inde avec de la nourriture pour chiens. Les animaux de Guinée sont herbivores et ne peuvent pas digérer les aliments contenant de la viande. Donc, vous ne pouvez pas et ne devriez pas leur donner de nourriture pour chiens du tout, car cela peut entraîner un inconfort digestif et l’obésité, le diabète et un taux de cholestérol élevé. Les cochons d’Inde peuvent-ils manger de la nourriture pour chiens?

Pourquoi la nourriture pour chiens n’est pas bonne pour les cochons d’Inde

Les aliments pour animaux de compagnie sont classés par espèce afin de s’assurer que les propriétaires d’animaux de compagnie savent quel produit choisir en fonction de leurs besoins sur le marché actuel des aliments pour animaux de compagnie. Le fait que les fabricants d’aliments pour animaux de compagnie ne sélectionnent pas simplement au hasard les ingrédients pour fabriquer leurs produits. Par exemple, la nourriture pour chats est fabriquée en fonction de l’apport nutritionnel des chats et des variations en fonction du poids, des allergies et des sensibilités du chat. Par conséquent, il n’est pas recommandé de donner une friandise à votre chat, non plus. De la même manière, il est recommandé que le régime alimentaire de votre cochon d’Inde comprenne du foin, des granulés de cochon d’Inde, des légumes frais et même des fruits. De plus, si votre cochon d’Inde semble avoir une réaction négative à certains aliments que vous mangez, il est préférable de l’éliminer de son alimentation et d’en parler au vétérinaire. Désolé de dire que nourrir la nourriture de cochon d’Inde de votre chien n’est pas la meilleure option disponible. S’il y a une certaine confusion, voici quelques raisons les plus importantes pour lesquelles les cochons d’Inde et la nourriture pour chiens ne se mélangent pas:

  • Incapacité à digérer la viande

Il y a un peu de débat concernant la classification du régime alimentaire des chiens. Certains experts en animaux pensent que les chiens sont des carnivores. d’autres prétendent qu’ils sont omnivores. Quelle que soit la raison, ils sont tous d’accord sur une chose : les chiens sont capables de digérer la viande, de l’apprécier et de s’en nourrir. C’est pourquoi l’ingrédient principal de la nourriture pour animaux de compagnie est une forme de viande, qu’il s’agisse d’agneau, de dinde de poulet ou de tout autre. Les cochons d’Inde, au contraire, sont des herbivores. Ils ne mangent pas de viande car ils n’en ont pas besoin. Puisque leur régime alimentaire est principalement composé de matière végétale, Evolution a trouvé approprié de créer le système métabolique qui n’a pas besoin de viande pour vivre Ils ont besoin de beaucoup de fibres pour permettre à la digestion de fonctionner comme il se doit. C’est pourquoi les cochons d’Inde domestiques sont nourris à l’herbe ou au Timothée ou au foin. Si vous avez déjà essayé de nourrir votre animal de compagnie avec le menu de nourriture pour chiens, cela pourrait entraîner le rejet du ventre délicat de votre animal et même provoquer le développement d’un blocage gastro-intestinal (blocage dans le tractus intestinal grêle). En outre, la viande fournit une valeur nutritionnelle minimale ou nulle aux cobayes, car leurs systèmes sont fabriqués pour décomposer les plantes. Les cochons d’Inde n’ont pas d’enzymes ou d’acides pour dégrader la viande, il ne fait donc aucun doute que c’est bénéfique pour eux.

  • Manque de vitamine C

Les humains et les cobayes partagent l’incapacité de se fabriquer eux-mêmes de la vitamine C. Les chiens, cependant, sont capables de produire de la vitamine C dans leur foie. Cela signifie qu’ils ne l’exigent pas d’une autre source. C’est pourquoi cette nourriture pour chiens ne contient pas la plus petite quantité d’acide ascorbique. Les cochons d’Inde doivent être nourris avec de la vitamine C car, s’ils ne l’obtiennent pas, ils peuvent être diagnostiqués avec une maladie connue sous le nom de scorbut. Cette condition peut causer la mort dans certains cas. Les meilleures pastilles de cochon d’Inde sont complétées par les niveaux les plus élevés de vitamine C pour s’assurer que votre animal de compagnie est à l’abri de toutes sortes de problèmes de santé. Le cobaye moyen a besoin de 10 à 30 mg/kg de vitamine C pour rester en bonne santé. Un cochon d’Inde qui a une carence en vitamine C peut avoir besoin de 50 mg / kg de vitamine C chaque jour. Certains vétérinaires suggèrent d’augmenter la dose quotidienne de vitamine C en cas de maladie. En bref, il est impossible pour les cobayes de bien vivre sans vitamine C. C’est une autre raison pour laquelle il n’est pas possible de nourrir votre animal de compagnie avec de la nourriture pour cochon d’Inde.

Que se passe-t-il si un cochon d’Inde mange de la nourriture pour chiens?

Ma meilleure recommandation est de voir immédiatement un vétérinaire. Nous avons déjà établi que ce n’est pas un bon choix pour le cochon d’Inde. Cependant, je n’ai jamais expliqué ce qui pourrait arriver à la santé de votre animal lorsque la nourriture que vous lui donnez est adaptée aux chiens, à part parler d’un bloc gastro-intestinal. Cela est susceptible de changer.

Que se passe-t-il lorsque vous nourrissez vos cochons d’Inde avec de la nourriture pour chiens?

  •  Obésité

Il n’y a aucun moyen de protéger qui que ce soit contre les effets de l’obésité, y compris votre animal de compagnie. Les cochons d’Inde risquent de devenir des graisses malsaines lorsqu’ils mangent constamment. Si vous laissez traîner le bol de nourriture, il est probable que votre animal en consommera de la nourriture. Il est bien connu que les cochons d’Inde consomment de la nourriture parce qu’ils s’ennuient (je suis tout à fait capable de comprendre cela). Si les cochons d’Inde deviennent en surpoids en raison de la consommation de trop de granulés de cobayes Pensez-vous à ce que la consommation d’aliments pour chiens peut causer à la santé de votre animal? La morsure occasionnelle de nourriture pour chiens peut modifier l’alimentation quotidienne de votre animal et le faire passer de maigre et svelte à la taille de M. Chubs. Maintenant, ne vous méprenez pas. Je n’essaie en aucun cas de faire honte aux cochons d’Inde. C’est simplement que le surpoids chez les cobayes est associé à de nombreux autres maux, y compris les douleurs articulaires, les problèmes de mobilité ainsi que la léthargie, les maladies cardiaques ainsi qu’un raccourcissement de la durée de vie, etc. 2. Cholestérol accru Les cochons d’Inde sont très susceptibles de développer un taux de cholestérol élevé lorsque leur régime alimentaire n’est pas adéquat. Comme chez les humains, les taux de cholestérol élevés pourraient affecter la santé cardiovasculaire des cobayes. Ajoutez à cela le fait que les cochons d’Inde peuvent être sujets aux crises cardiaques à tout moment, sans aucune raison Vous serez en mesure de comprendre pourquoi ajouter de la viande à l’alimentation de votre cochon d’Inde n’est pas une bonne idée.

  • Hypertension artérielle et diabète

Le cochon d’Inde est sensible à des maladies comme l’hypertension et le diabète. Cela est vrai indépendamment du fait que les cobayes mangent des régimes à base de plantes. Cependant, si votre chien nourriture de cochon d’Inde avec du sucre et du sel et cela pourrait conduire à votre animal de compagnie développer le diabète ou une pression artérielle élevée au fil du temps.

Conclusion

Je crois que nous sommes allés au-delà d’un doute acceptable lorsqu’il s’agit de conclure que nourrir votre chien avec de la nourriture pour cochon d’Inde n’est pas bénéfique et qu’il y a de nombreux problèmes de santé qui y sont associés. De plus, dans le cas où votre animal a vécu toute sa vie sans manger de viande, il ne sera pas insatisfait. Les cochons d’Inde peuvent-ils manger de la nourriture pour chiens? Les cochons d’Inde sont câblés par leur nature pour être végétariens et ce n’est pas une chose facile à changer ou à remplacer. Ma suggestion est de garder les friandises les plus appréciées de votre cochon d’Inde, de donner à votre animal des doses quotidiennes de vitamine C et de s’assurer que l’eau dans son réservoir est en place. C’est la recette la plus efficace pour un animal de compagnie sain et heureux.


Leave a Reply

Your email address will not be published.